La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Sustenite Ghjuvan'Michele Versini

(Marignana-Corse) Le 19 mars 2007 : La famille, les amis, les proches de Jean Michel Versini, incarcéré pour son appartenance au FLNC du 22 octobre, s'inquiètent de sa détention qui perdure depuis plus de deux années.

L'instruction est désormais terminée et ne peut justifier son incarcération.

Jean Michel Versini est un jeune homme (incarcéré à l'âge de 23 ans) qui a su, malgré l'épreuve de la prison, démontrer ses capacités à retrouver sa place dans la société.

Il a brillement (malgré la prison) réussi son examen d'accès à l'université et il suite aujourd'hui avec le plus grand sérieux une première année d'histoire.

Il pourra retrouver son emploi dès sa libération.

Rien n'explique qu'il demeure encore incarcéré à la maison d'arrêt de Paris La Santé !

Sa famille, comme celles des autres détenus en région parisienne, souffrent de cet éloignement.

Dans son cas comme pour beaucoup d'autres prisonniers politiques, "le délai raisonnable" de détention préventive, exigé par la Cour Européenne des Droits de l'Homme et intégré au Code de Procédure Pénal depuis le 15 juin 2000 semble "très légèrement" dépassé!

Les signataires de la présente pétition demandent donc que Jean Michel Versini soit rendu aux siens sans délais !

Signez et Faites signez !!

Nom, prénom, adresse complète et profession sinon la signature ne comptera pas.

http://www.sulidarita.com/VersiniJmichel/Petition_Versini.html

 

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE 1999 - 2007

Vos réactions sur cet article ici : http://forucorsu.unita-naziunale.org/

 

©©©©©©©La reproduction des informations ou articles sur un site, un forum, un blog, un quotidien, un hebdomadaire, un mensuel est soumis à une simple formalité : Nous contacter par email à infurmazione@"nospam"unita-naziunale.org, ensuite,  une fois l'autorisation acceptée :  Reproduire le document photo, audio, communiqué, vidéo, photo, dessins (etc..) sans aucune retouche ni modification et de citer la source suivante "Unità Naziunale, Portail d'information de la Lutte de Libération Nationale http://www.unita-naziunale.org/". Unità Naziunale s'engage à citer les sources qui servent à mettre à jour ce portail, pour favoriser les liens et faire circuler l'information. Nos partenaires (sources) se trouvent sur la page suivante : "Les sites D'Unità Naziunale". Unità Naziunale se réserve le droit de refuser l'utilisation des ces informations sans accord préalable par émail.