La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Hector Casimiri, père d'un prisonnier politique, lance un cri de désespoir - Le CAR veut alerter l’opinion de la détresse de la famille Casimiri

Le 28 aout 2008 : (12:59 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse)  (Frédéric Bertocchini - Alta Frequenza) - Toujours au sujet de la conférence de presse du CAR (voir ci-dessus), le père du prisonnier, Hector Casimiri, handicapé à 80% et suivi par un psychiatre, n’a donc plus vu son fils depuis 5 ans. Ce dernier a tenu à nous confier sa détresse et son désarroi. Ecoutons-le.

(Frédéric Bertocchini - Alta Frequenza) - Le comité Anti-Répression a donné une conférence de presse ce matin (jeudi) à Bastia afin d’alerter l’opinion publique de la détresse de la famille Casimiri. Dume Casimiri, militant nationaliste condamné à 15 ans de prison, n’a plus vu son père depuis 5 ans. En effet, en cinq ans, Hector Casimiri n’a jamais obtenu un seul droit de visite pour voir son fils, incarcéré en région parisienne. Pour le Comité Anti-Répression, cette situation est d’autant plus intolérable, que le père du prisonnier est handicapé à 80% et qu’il est depuis suivi psychologiquement. Ecoutez Jean-Philippe Antolini nous parler de ce drame.

 

Dossier : Rapprochement des prisonniers politiques - 10 ans de revendication du Comité Anti Répression
Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Alta Frequenza, Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

 

 
 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

Comment publier cet article sur vos forums, sites, blogs...

Comment publier votre communiqué, votre article, vos photos...

Merci de lire ici