La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Non au Padduc : Rassemblement et occupation par les patriotes à Purti Vechju

Le 30 Aout 2008 : (12:59 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse)  (Maria Lanfranchi – Alta Frequenza) - « Dire non au PADDUC et halte aux résidences secondaires », ce seront les maître mots de la manifestation organisée ce matin (samedi) à Portivechju par les organisations engagées dans le processus de refondation – CNI, U Rinnovu, Strada Dritta, ANC, PSI . Le rendez-vous est fixé à 10 heures devant la mairie de Portivechju. Le PADDUC n’est pas un plan de développement durable mais un plan de mise en vente de la terre corse, il encourage l’économie résidentielle, la colonisation de peuplement, et le sacrifice des terres agricoles. C’est le bilan que tire les organisateurs du document, comme nous le dit Olivier Sauli, membre de la section Portivechju.

(Laetitia Pietri - Alta Frequenza) - Manifestation, ce matin (samedi) à Portivechju pour dire « non au PADDUC et halte aux résidences secondaires ». L’appel a été lancé les organisations engagées dans le processus de refondation – CNI, U Rinnovu, Strada Dritta, ANC, PSI. Le rendez-vous était fixé à 10 heures devant la mairie. Après un premier rassemblement, les manifestant ont décidé d’occuper un symbole, selon eux, de cette dépossession, un lotissement de résidences de luxe. Ce matin vous avez entendu Olivier Sauli, à présent, c’est Gérard Dyskra, pour U Rinnovu, engagé dans la démarche de refondation qui s’exprime.

Dossier "Spéculation" sur Unità Naziunale : Lire le dossier ici
Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Alta Frequenza, Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

 

 
 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

Comment publier cet article sur vos forums, sites, blogs...

Comment publier votre communiqué, votre article, vos photos...

Merci de lire ici