La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

 

MANCA NAZIUNALE - Soutien à Anna Laura Cristofari

Le 30 aout  2008 : (12:59 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse)  Après un mois d’une mobilisation exemplaire, les usagers, conseillers municipaux et militants présents en défense de la poste d’Azzana se voient aujourd’hui trainés en Justice. C’est ainsi que la direction régionale de La Poste répond à une légitime revendication.

Mardi 2 septembre à 9h00, Anna Laura Cristofari, notre porte parole, comparait devant un juge du Tribunal d’Ajaccio. Nous considérons l’attitude des dirigeants de La Poste pour ce qu’elle est : une agression contre les intérêts vitaux du monde rural et contre les intérêts de la Corse. Si il y a un procès à faire, c’est le procès d’un néo-colonialisme aux couleurs libérales qu’il faut faire.

Les revendications du Collectif pour la défense du service public dans le rural sont légitimes car elles traduisent une volonté populaire. C’est tout le sens de notre appel à la mobilisation afin de soutenir Anna Laura Cristofari Mardi 2 septembre à 9H00 au Tribunal d’Ajaccio.

Manca Naziunale

Le 30 Aout 2008 : (12:59 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse)  (Laetitia Pietri – Alta Frequenza) - On reparle de la poste d’Azzana mais cette fois, ce sera devant la justice. En effet, selon A manca Naziunale, La Poste aurait lancé une action en justice contre des membres du collectif de défense des usagers du Cruzzini.

Dans un communiqué, le mouvement politique indique qu’Anne-Laure Cristofari, le porte-parole du collectif comparaîtra devant le tribunal d’Ajaccio mardi à partir de 9h00. Un appel au rassemblement de soutien devant le tribunal est d’ores et déjà lancé. « Nous considérons l’attitude des dirigeants de La Poste pour ce qu’elle est une agression contre les intérêts vitaux du monde rural et contre les intérêts de la Corse. Si il y a un procès à faire, c’est le procès d’un néo colonialisme aux couleurs libérales qu’il faut faire », conclut A Manca Naziunale.

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Manca Naziunale, Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

Vos réactions sur cet article ici :http://forucorsu.unita-naziunale.org/portal.php

 

 
 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

Comment publier cet article sur vos forums, sites, blogs...

Comment publier votre communiqué, votre article, vos photos...

Merci de lire ici