La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

EMGANN : Vingt-trois hectares de Bretagne libérée à Nantes !

Le 14 juin 2008 : (12:59 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte internationale)  Ça fait toujours plaisir... Dans le cadre de la restructuration de l'armée française, le 22e bataillon d'infanterie de marine, la 9e brigade légère de marine, la 9e compagnie de commandement et de transmissions ainsi que quelques services connexes quittent Nantes.

Cela représente près de 900 militaires inutiles et 23 ha qui devraient libérer Nantes d'ici 2011, et c'est Jean-Marc Ayrault qui l'annonce après une entrevue avec Hervé Morin. Cependant le maire de Nantes monte au créneau, et dit « s'opposer à cette décision »... Nous lui ferons tout de même remarquer que 23 ha libérés, la plupart en centre-ville, ça fait par exemple de la place pour loger des gens qui en ont en besoin, car rappelons-le, chaque année ce sont plusieurs milliers de dossiers d'accession en HLM qui restent en attente à Nantes !

Malgré cette bonne nouvelle, nous regretterons cependant que le bureau d'information et de recrutement militaire, n'ait pas, pour l'instant, prévu de quitter la ville....

Emgann Bro an Naoned

Source photo : Emgann, Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Emgann mail, Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

Vos réactions sur cet article ici :http://forucorsu.unita-naziunale.org/portal.php

 

 
 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

Comment publier cet article sur vos forums, sites, blogs...

Comment publier votre communiqué, votre article, vos photos...

Merci de lire ici