La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Alta Frequenza - Les associations de défense des prisonniers politiques corses proposent des solutions

Le 3 novembre 2008 : (12:59 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse) Les associations de défense des prisonniers politiques corses proposent des solutions (Frédéric Bertocchini - Alta Frequenza) - Les associations de défense des prisonniers politiques corses ont donné ce matin (lundi), conjointement, une conférence de presse à Bastia. Le CAR, Aiutu Patriottu et Cuscenza Viva entendaient réagir suite aux dernières communications du procureur général de Bastia, qui annonçait le retour en Corse de six détenus, dont trois incarcérés par des faits de « terrorisme ». Le procureur a également annoncé que désormais, le centre de détention de Borgu n’avait plus de place pour accueillir de nouveaux détenus en provenance du continent. Les associations de défense des prisonniers ont dénoncé une manipulation de l’opinion publique et ont fait trois propositions pour permettre au centre de Borgu d’accueillir des prisonniers de longue peine. Ghjuvan’ Filippu Antolini nous explique ces propositions.

Le procureur de la République de Bastia invité à venir débattre avec les associations de défense des prisonniers   (Frédéric Bertocchini - Alta Frequenza) - Toujours à ce sujet (voir ci-dessus), d’autre part, les associations de défense des prisonniers politiques corses ont lancé une invitation au procureur général de Bastia, pour ce que dernier vienne débattre du problème, sur un média corse, Alta Frequenza, Frequenza Mora ou bien France 3 Corse (ou bien les trois). Pour Ghjuvan’ Filippu Antolini, il est important d’échanger et de débattre de manière transparente pour essayer de voir ce qui est faisable ou non. Nous l’écoutons.

Dossier : Répression/Rapprochement
Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Alta Frequenza, Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

 

 
 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

Comment publier cet article sur vos forums, sites, blogs...

Comment publier votre communiqué, votre article, vos photos...

Merci de lire ici