La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Distribution de tracts à l'initiative du Riacquistu

Le 6 novembre 2008 : (12:59 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse) A l’initiative de « U Riacquistu », plusieurs militants ont distribué ce soir plus rond point des quatre chemins à Portivechju plus de 2500 tracts pour rappeler l’iniquité du procès à venir et concernant parmi la dizaine de personnes poursuivies, la tête de liste de la démarche aux dernières municipales.

Les militants ont pu constater la popularité du message délivré et la sympathie pour les personnes injustement soumises à des procédés judiciaires qui puent l’autoritarisme à tout crin.

Le tract est reproduit ci-dessous :

NON A LA JUSTICE DES NABABS !

Maria Claudia BRANCA, notre tête de liste aux dernières élections municipales comparaîtra le vendredi 21 novembre à Aiacciu pour une soi – disant violation de domicile et autres menaces…

Elle est poursuivie au même titre que plusieurs autres personnes, élus et responsables politiques.

En ligne de mire : leur participation au rassemblement devant la mairie de Portivechju le 30 août pour revendiquer une toute autre conception de développement économique social et culturel pour la Corse que l’économie résidentielle préconisée dans l’actuel P.A.D.D.U.C. et le P.L.U. de la commune.

Le sacrilège ? D’avoir visualisé sur site à Cala Purcina (actuel Punta d’Oru) avec de nombreuses autres personnes – sans violences, sans dégradations, ni menaces et intimidations – et en empruntant le chemin d’accès à la plage (normalement public) les dommages de la privatisation foncière par une élite sociale qui se fiche éperdument de la corse et de ses habitants.

Nous n’acceptons pas ces poursuites judiciaires qui visent à protéger des riches et des nantis quand beaucoup d’autres ici souffrent de la précarité, de la dépossession, du chômage et de l’exclusion sociale.

Nous refusons cette prétendue justice des privilèges qui cherche à intimider et à faire taire toute autre expression politique que celle de l’ordre établi.

NOUS EN APPELONS A LA CONSCIENCE DES FEMMES ET DES HOMMES DE LA COMMUNE POUR DIRE NON A CETTE MASCARADE JUDICIAIRE !!!

VENEZ TEMOIGNER AVEC NOUS NOTRE SOUTIEN POUR LA DIGNITE ET LA JUSTICE SOCIALE CE VENDREDI 21 NOVEMBRE A AIACCIU A PARTIR DE 14 HEURES DEVANT LE PALAIS DE JUSTICE !

SIGNEZ ET FAITES SIGNER DES MAINTENANT LA PETITION

http://www.gopetition.com/petitions/nous-disons-non-au-diktat-policier-et-judiciaire.html

ou

http://www.uriacquistu.com/

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

Vos réactions sur cet article ici :http://forucorsu.unita-naziunale.org/portal.php

 

 
 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

Comment publier cet article sur vos forums, sites, blogs...

Comment publier votre communiqué, votre article, vos photos...

Merci de lire ici