La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Clavier, Robin, Séguéla... - Quand comptez vous partir ?

Le 2 septembre 2008 : (13:00 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse) Siné l'a bien compris lui, il est parti.

Bon il a fallu que les clandestins l'aident un peu pour organiser son retour définitif en terre de France. En effet sa luxueuse villa a été rasée par un cyclone de force 4 en janvier 2004.

La Corse nouvel eldorado des "pipoles" en mal de beaux paysages qu'ils défigurent dès qu'ils font construire leurs spacieuses villas dans des complexes touristiques gigantesques.

Ils veulent tous avoir les "pieds dans l'eau" y compris en demandant un permis de construire illégal par l'intermédiaire d'élus locaux et d'une préfecture toujours du cotés du béton.

On ne touche pas à  la villa de Christian Clavier même pacifiquement !

Il est clair que le pouvoir colonial n'aime pas qu'on touche à ses "amis" que ce soit par la force quand les villas d'une amie de la famille Erignac tombent par terre, soit par la menace, quand Séguéla, Delsol and Cie sont ciblés par le FLNC 1976 ou bien encore quand des "michants nationalistes" occupent pacifiquement la luxueuse villa du colon Clavier.

"Sarkozy m'a viré" pouvait t on lire sur le mur de la préfecture d'Aiacciu... Une victime de plus dans la politique des copains en Corse, pas la première et surement pas la dernière non plus.

Heureusement pour lui, la villa de Clavier n'a pas disparu le jour de l'occupation symbolique sinon il aurait surement été écartelé place du diamant...

Malgré la présence de gendarmes, Dominique Rossi semble avoir choisi de tolérer cette action plutôt que de l'empêcher par la force, au risque d'éventuels incidents.

Pour Sarkoland, il faut laver l'affront, et ca commence par la tête d'un "grand flic" qui n'a pas su demander le GIGN en temps et en heure, afin de refaire une "grotte d'Ouvéa" chez son ami Clavier.

D'ici peu les convocations, voir les interpellations vont tomber sur ceux qui étaient chez le colon clavier.

Ils seront surement passible de la peine de mort et seront exécuté sur place sans jugement.

Peut être pas demain, mais dans un futur proche surement.

 

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

Vos réactions sur cet article ici :http://forucorsu.unita-naziunale.org/portal.php

 

 
 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

Comment publier cet article sur vos forums, sites, blogs...

Comment publier votre communiqué, votre article, vos photos...

Merci de lire ici