La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

14 interpellations depuis lundi ?

Le 25 avril 2008 : (12:59 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Répression française)  14 interpellations au moins depuis lundi 21 avril dont 6 ou 7 personnes déportées sur Paris et déférés devant un juge ce jeudi soir. Une des personnes interpellées, une jeune femme a été libérée lundi soir.

10 personnes interpellées le lundi,  rassemblement le lundi soir, le mardi soir... Conférence de presse le jeudi soir du CAR
deux autres personnes ont été interpellées mercredi, un homme et une femme enceinte de 6 mois. Et
jeudi d'après certaines informations, la police politique aurait procédé à l'interpellation d'une autre personne, un jeune homme.
Vendredi matin, une jeune femme a été interpellée et mis en garde à vue libérée vendredi vers 18H00

Les sept personnes qui avaient été interpellées lundi ont toutes été mises en examen aujourd’hui (vendredi) à Paris. Cinq d'entre elles pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste constituée pour commettre des actions susceptibles d'entraîner la mort". Les deux autres sont poursuivies respectivement pour « tentative d’assassinat » et « complicité de tentative d’assassinat », dans le cadre du mitraillage du palais de justice d’Ajaccio en février dernier et pour le jet d’une grenade dans la cour de la préfecture d'Ajaccio le 20 décembre 2007.

2 autres jeunes ont été mis en examen et écroué lundi 28 avril.

Déportés menottés, un bandeau sur les yeux ou cagoulés comme les prisonniers de Guantanamo, ces jeunes payent le prix d'être corse. La répression ne faiblit pas, elle.

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

Comment publier cet article sur vos forums, sites, blogs...

Comment publier votre communiqué, votre article, vos photos...

Merci de lire ici