La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

ACHARNEMENT REPRESSIF CONTRE LA FAMILLE ISTRIA BILLARD

 

Répression - Conférence de presse en soutien à la famille Billard-Istria

Le 21 janvier 2009 : (13:00 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse)  Pour avoir été la soeur d'un patriote incarcéré, Julie Billard Istria a passé plus de 40 heures en garde à vue sous le prétexte d'une commission rogatoire fourre tout. Convoqués au même titre que le reste de la famille de Paul Istria, militant politique sincère, pour une enquête de moralité, elle a été placée immédiatement en garde à vue lundi au alentours de 16H30. Une perquisition à son domicile a eu lieu, et le mutisme le plus complet était de rigueur au commissariat sur les raisons de sa garde à vue et sur la durée de celle ci.  (lire la suite ici)

Dossier : Répression/Rapprochement
Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

 

 
Alta Frequenza - Répression : le CAR dénonce  

Le 21 janvier 2009 : (13:00 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse) (Alex Bertocchini - Alta Frequenza) - Nouvelle conférence de presse, cet après-midi (mercredi) devant le commissariat d’Ajaccio du Comité Anti-Répression. Le CAR tenait à dénoncer la mise en garde-à-vue de Julie Billard Istria, la sœur d’un militant nationaliste incarcéré et elle-même militante de l’association depuis longtemps.(lire la suite ici)

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Alta Frequenza, Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

 

 
Le Comité Anti Répression appel à un nouveau rassemblement de soutien ce mardi soir

Le 20 janvier 2009 : (13:00 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse)  Devant l'incroyable attitude des forces de répression qui persiste à persécuter la famille d'un patriote incarcéré : le Comité Anti Répression interpelle les consciences de chacun face à ses attitudes policières défiant toutes les règles de la démocratie.

Afin de mettre un terme à ses méthodes liberticides, le Comité Anti Répression appel à un rassemblement de soutien ce soir à 19h devant le commissariat d'Aiacciu et exige la libération immédiate des personnes gardées à vue.

Dossier : Répression/Rapprochement
Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  www.carcorsica.org, Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

 

 
Le Comité Anti Répression appel à un rassemblement ce lundi 19 janvier 2009

Le 19 janvier 2009 : (13:00 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse)  Le Comité Anti Répression dénonce et s’insurge contre les nouvelles persécutions policières dont est victime la sœur d’un patriote incarcéré.

Dans le cadre d’une enquête de moralité en cours concernant ce prisonnier, des membres de sa famille sont convoqués au commissariat d’Aiacciu pour y être entendus comme témoins. Or, les pandores décident de mettre en garde-à-vue la sœur du prisonnier,  pour une durée minimale de 24h.

La répression tout azimut contre les patriotes corses ne suffit pas à l’Etat français qui tente par des moyens abjects de faire régner la terreur.

Nous savons depuis longtemps que pour l’Etat français, l’amitié est un délit. Aujourd’hui, le lien familial l’est aussi.

Cette attitude liberticide du gouvernement français est intolérable et inadmissible. Ces manœuvres policières et judiciaires démontrent, une fois de plus, les véritables intentions gouvernementales pour traiter du problème corse.

Le Comité Anti Répression apporte son total soutien à toute la famille touchée par cette honteuse et méprisable répression.

Cumitatu contr’à A Ripressione

Dossier : Répression/Rapprochement
Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  www.carcorsica.org, Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

Vos réactions sur cet article ici :http://forucorsu.unita-naziunale.org/portal.php

 

 
 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

Comment publier cet article sur vos forums, sites, blogs...

Comment publier votre communiqué, votre article, vos photos...

Merci de lire ici