La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Alta Frequenza - Affaire Clavier : les dix militants condamnés à 500 euros d'amende chacun

Le 2 juillet 2009 : (13:00 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse) ( Laetitia Pietri – Alta Frequenza ) - 500 euros, c’est le prix pour passer quelques heures sur la pelouse de la villa de Christian Clavier à Cala Purcina (Corse-du-Sud). En effet, la cour d’appel de Bastia a condamné hier après-midi (mercredi) les dix militants nationalistes, poursuivis dans le cadre de l’affaire Clavier, à 500 euros d’amende chacun. Il s’agit là de la même peine qu’en première instance.

Rappelons que dix militants, dont trois élus, Véronique Sciaretti, Jean-Guy Talamoni et Rosa Prosperi, étaient poursuivis pour avoir foulé du pied la pelouse de la résidence secondaire de l’acteur en août 2008. Une action qui visait à dénoncer la spéculation en Corse. A l'audience, l'avocat général, Pierre-Yves Radiguet avait requis 1.500 euros d'amende. Les avocats de la défense, eux, avaient plaidé la relaxe. un pourvoi en cassation pourrait être introduit. Ecoutez Paul-Félix Benedetti pour Corsica Libera.

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Alta Frequenza, Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

 

 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

Comment publier cet article sur vos forums, sites, blogs...

Comment publier votre communiqué, votre article, vos photos...

Merci de lire ici