La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Alta Frequenza - Prisonniers politiques : la CAR continue de dénoncer le non-rapprochement

Le 8 juin 2009 : (13:00 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse) (Laetitia Pietri – Alta Frequenza) - « Le rapprochement des prisonniers politiques n’est toujours pas effectif alors que la loi l’impose », la CAR de Corsica Libera a une nouvelle fois dénoncé la double peine infligée aux familles de prisonniers lors d’une conférence de presse ce week-end. Stigmatisant les cellules laissés libres à Borgu, la CAR a une nouvelle fois dénoncé des rapprochements alibi et l’éloignement imposé aux prisonniers en longue peine.

Une conférence de presse également marquée par l’actualité judiciaire. Le mouvement est revenu sur le verdict dans le procès d’Olivier Peretti condamné à 7 ans d’emprisonnement en appel mais aussi sur les réquisitions lors du procès de l’incendie de l’assemblée de Corse demandant de la prison ferme.

La Car a dénoncé des peines et des réquisitions disproportionnées dans des affaires aux dossiers vides. Enfin, la CAR voit à travers ses jugements et le non rapprochements des prisonniers, la volonté de l’Etat français de briser les militants politiques et leur famille. Ecoutez Ghjuvan Filippu

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Alta Frequenza, Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

 

 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

Comment publier cet article sur vos forums, sites, blogs...

Comment publier votre communiqué, votre article, vos photos...

Merci de lire ici