La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Alta Frequenza - Incidents de Bastia : encore des réactions

Le 12 juin 2009 : (13:00 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse) Laetitia Pietri - Alta Frequenza) - Des mineurs, des étudiants qui devaient passer leur diplôme jetés en prison, c’est pour dénoncer cet état de fait qualifié de « scandale » que la commission anti-répressive de Corsica Libera a tenu une conférence de presse ce matin (vendredi) à Bastia.

Le mouvement revenait sur les interpellations de jeunes effectuées en début de semaine dans le cadre de l’enquête sur les incidents lors de la manifestation du 4 avril à Bastia. La CAR a dénoncé également le non avancement de l’enquête sur les blessures infligées au jeune Xavier Orsini, 14 ans lors de la manifestation organisée en soutien à Yvan Colonna. Le mouvement a tenu enfin à stigmatiser ce qu’il qualifie de manipulations policières. Selon lui, en effet, certains policiers affirmeraient que ce sont les militants aguerris du mouvement qui ont poussé les jeunes à la révolte.

C’est faux a affirmé le mouvement qui prévient en revanche « si on continue à s’en prendre à notre jeunesse, nous sommes prêts à redescendre dans le rue. » Ecoutez les explications de Ghjuvan Filippu Antolini.

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Alta Frequenza, Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

 

 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

Comment publier cet article sur vos forums, sites, blogs...

Comment publier votre communiqué, votre article, vos photos...

Merci de lire ici