La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Resistenza più che mai !

Le 24 décembre 2007 : (13:00 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte Armée) La brigade de gendarmerie de Carghjese à été mitraillée dans la nuit à l'arme automatique. Hier La trésorerie générale d'Aiacciu située au Laetitia a été fortement endommagée et  la caserne Battesti a été durement touchée. La semaine dernière la DDE rasée, des villas secondaires dont une au moins appartenant à l'amie de la famille Erignac Rasée, la gendarmerie de Zicavu mitraillée, la préfecture touchée par un engin explosif à fragmentation, la perception de Bunifaziu rasée.., la DDE de Purti Vechju...

Dans la nuit de dimanche à lundi,  la brigade de gendarmerie de Cargèse (Corse-du-Sud) a été la cible d'un mitraillage à l'arme automatique Une vingtaine d'impacts ont été relevés sur la façade du bâtiment et deux balles ont pénétré dans l'appartement d'un gendarme sans que personne n'y soit blessé. Une troisième balle a été retrouvée dans un second appartement.

Dans la nuit de samedi à dimanche, La trésorerie générale et la caserne de gendarmerie Battesti d'Ajaccio ont été la cible d'attentats à l'explosif, dimanche matin 23 décembre vers 5h30. A 5h25 A la trésorerie générale, l'explosion a causé des dégâts matériels importants, soufflant le hall d'entrée et des bureaux

A 5h30 La charge était de moindre puissance contre la caserne Battesti, qui abrite la région de gendarmerie de Corse. Elle a été déposée contre l'un des murs d'enceinte du bâtiment à quelques mètres de la grille d'entrée, causant deux blessés légers civils, dans les habitations en face de la gendarmerie.

L'explosion a soufflé des vitres dans le voisinage.


TF1Trésorerie

AFP Trésorerie (ci dessus, ci dessous Stephan Agostini qui ne dors plus depuis novembre)
Attentats à l'explosif contre la trésorerie générale d'Ajaccio, le 23 décembre 2007


Unità Naziunale Trésorerie

Source photo : TF1 et  Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

Vos réactions sur cet article ici :http://forucorsu.unita-naziunale.org/viewtopic.php?t=1441

 

 
 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

Comment publier cet article sur vos forums, sites, blogs...

Comment publier votre communiqué, votre article, vos photos...

Merci de lire ici