|
|
Le 30 05 04
En s’attaquant sous la forme que l’on connaît, au local politique des organisations INDIPINDENZA et CORSICA NAZIONI, c’est aussi les prisonniers politiques que l’on vise. INDIPINDENZA et CORSICA NAZIONI ont toujours revendiqué et réaffirmé leur total soutien aux personnes détenues et poursuivies pour leur engagement. A nos cotés elles ont fait leurs les points qui concernent tant l’amélioration des conditions de détention, le regroupement et le rapprochement que la mise en place d’un processus aboutissant à la libération générale et à la cessation des poursuites engagées.
Cet acte d’offense et d’intimidation met en évidence la dangerosité d’une situation qui s’achemine vers des lendemains conflictuels, accompagnant également la sinistre litanie des comportements répressifs qui se sont accentués ces derniers mois, particulièrement contre la jeunesse.
Quant à la saisine par la XIVeme section dite anti terroriste, elle prête a sourire quand on sait que cette juridiction participe de concert à ces manœuvres qui, sous quelles que formes que ce soit, tentent de neutraliser cette aspiration identitaire d’une communauté a se réapproprier ses droits essentiels…
La situation appelle la vigilance et la mobilisation de toutes les personnes éprises de justice et de liberté.
PIU DURA HE L’INGHJUSTIZIA, PIU FORTA SARA A NOSCIA DITIRMINAZIONI !!!
Comité Anti Répression |