La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

6 attentats et une tentative

Le 4 janvier 2007 : A la veille du déplacement du ministre de l'intérieur Français Nicolas Sarkozy, le FLNC a fait sauté 4 banques, le Trésor Public et une villa, c'est au cours de la tentative d'attentat contre la seconde villa que Ange Marie Tiberi est décédé et qu'Alain Ruggieri a été blessé au visage.

 

 

 

Aiacciu : 2 agences bancaires  et le Trésor Public sont la cibles du FLNC entre 3h15 et 3H30 du matin dans la nuit du 3 au 4 janvier 2007.

Mezavia : 1 agence Bancaire est plastiquée

Purtichju : 1 agence Bancaire est plastiquée

Photo AFP Stephan AGOSTINI TOUT DROITS RESERVES (photo de gauche BNP MEZAVIA, photo de droite Caisse d'Epargne de Purtichju)


Villa U Sulaghju (
© U Ribombu)

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE 1999 - 2006

Vos réactions sur cet article ici : http://www.unita-naziunale.org/agora/viewforum.php?f=18

 

©©©©©©©La reproduction des informations ou articles sur un site, un forum, un blog, un quotidien, un hebdomadaire, un mensuel est soumis à une simple formalité : Nous contacter par email à infurmazione@"nospam"unita-naziunale.org, ensuite,  une fois l'autorisation acceptée :  Reproduire le document photo, audio, communiqué, vidéo, photo, dessins (etc..) sans aucune retouche ni modification et de citer la source suivante "Unità Naziunale, Portail d'information de la Lutte de Libération Nationale http://www.unita-naziunale.org/". Unità Naziunale s'engage à citer les sources qui servent à mettre à jour ce portail, pour favoriser les liens et faire circuler l'information. Nos partenaires (sources) se trouvent sur la page suivante : "Les sites D'Unità Naziunale". Unità Naziunale se réserve le droit de refuser l'utilisation des ces informations sans accord préalable par émail.