La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Interpellation de trois personnes mardi matin : Rassemblement ce mercredi soir

Mercredi 7 mars 2007 : A l'appel d'A Riscossa Paisana, du Comité Anti Répression et du Rinnovu s'est rassemblé un petit comité de personne devant le commissariat où trois personnes dont un militant politique, Nicolas Salvini, étaient gardés à vue.

Deux personnes interpellées mardi matin sont des proches d'Antoine Schinto, malheureusement décédé au cour d'une opération du FLNC.

Ce mercredi soir se tiendra à l'appel des mêmes organisations du mouvement national un rassemblement de soutien devant le commissariat d'Aiacciu à moins que les personnes soient relâchées en fin de soirée.

Libertà per tutte e vittime di a ripressione culuniale

 

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE 1999 - 2007

Vos réactions sur cet article ici : http://forucorsu.unita-naziunale.org/

 

©©©©©©©La reproduction des informations ou articles sur un site, un forum, un blog, un quotidien, un hebdomadaire, un mensuel est soumis à une simple formalité : Nous contacter par email à infurmazione@"nospam"unita-naziunale.org, ensuite,  une fois l'autorisation acceptée :  Reproduire le document photo, audio, communiqué, vidéo, photo, dessins (etc..) sans aucune retouche ni modification et de citer la source suivante "Unità Naziunale, Portail d'information de la Lutte de Libération Nationale http://www.unita-naziunale.org/". Unità Naziunale s'engage à citer les sources qui servent à mettre à jour ce portail, pour favoriser les liens et faire circuler l'information. Nos partenaires (sources) se trouvent sur la page suivante : "Les sites D'Unità Naziunale". Unità Naziunale se réserve le droit de refuser l'utilisation des ces informations sans accord préalable par émail.