La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Unione Naziunale : Attentat contre la synagogue de Bastia

Le 8 septembre 2006 : Unione Naziunale condamne très fermement l’attentat antisémite perpétré contre la synagogue de Bastia.

Les attentats contre les lieux de culte, quelles que soient les confessions visées, sont intolérables.

Unione Naziunale rejette le racisme et l’antisémitisme. Elle rappelle le passé de tolérance de la Corse, notamment lors de la dernière guerre mondiale, durant laquelle le peuple corse a fait en sorte qu’aucune déportation n’ait lieu vers les camps de la mort.

Elle assure la communauté juive de Corse, aujourd’hui visée, de sa totale solidarité.

Source photo : internet, Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  ARRITTI, Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE 1999 - 2006

©©©©©©©La reproduction des informations ou articles sur un site, un forum, un blog, un quotidien, un hebdomadaire, un mensuel est soumis à une simple formalité : Nous contacter par email à infurmazione@"nospam"unita-naziunale.org, ensuite,  une fois l'autorisation acceptée :  Reproduire le document photo, audio, communiqué, vidéo, photo, dessins (etc..) sans aucune retouche ni modification et de citer la source suivante "Unità Naziunale, Portail d'information de la Lutte de Libération Nationale http://www.unita-naziunale.org/". Unità Naziunale s'engage à citer les sources qui servent à mettre à jour ce portail, pour favoriser les liens et faire circuler l'information. Nos partenaires (sources) se trouvent sur la page suivante : "Les sites D'Unità Naziunale". Unità Naziunale se réserve le droit de refuser l'utilisation des ces informations sans accord préalable par émail.