La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Iviu Loviconi : harcèlement moral administratif

Le Mercredi 15 novembre 2006 : Aujourd’hui devait être rendue la décision de l’A.P. mais celle-ci a été ENCORE rapportée à UNE DATE « MECONNUE » comme le lui a précisé la greffière auprès de Mme le Juge.

En effet, Iviu a téléphoné pour connaître la décision qui était prise à son encontre, soit Bracelet, soit Pointage ou soit « retour en prison » pour effectuer 5 mois...

La greffière lui a affirmé que Mme le Juge avait ajourné la décision mais qu’elle n’avait indiqué la date. On a suggéré à Iviu de rappeler lundi dans la journée pour avoir des nouvelles.

à suivre donc...

Le comité de soutien à Yves Loviconi réagit :

Georges Bush légalise la torture. Et la France ?

Bien sûr, il n'est point question ici de tortures physiques, mais on peut légitimement s'interroger sur l'acharnement judiciaire dont est victime Iviu Loviconi, avec ce nouveau report de décision concernant son éventuelle incarcération et la généralisation de la torture morale, ici en Corse.

Voici des mois que nous attendons une décision, quelle qu'elle fût. Mais enfin, qu'est-ce donc que ce « Pays des Droits de l'Homme » incapable de rendre une décision de justice ? Trop plein des tribunaux corses ? Il faut dire qu'à force de poursuivre tout le monde, pour n'importe quoi, ceux-ci pourraient trouver, à nos yeux, des circonstances atténuantes.

Mais NON. Ava Basta !

Que l'on nous dise clairement qu'Iviu Loviconi fait l'objet d'un traitement particulier ou bien, qu'une fois pour toutes, les tribunaux de Monsieur Clément laisse un homme de 60 et quelques années vivre paisiblement sa vie en Corse ! Fusse-t-il nationaliste, militant indépendantiste, mais surtout ASSOCIATIF, à l'écoute de chacun et de conseil pour tous, tels que le furent et le sont encore certains de nos anciens.

Le Comité de Soutien à Yves Loviconi demande qu'une décision de justice soit rendue dans les plus brefs délais, et bien sûr, que celle-ci permette à notre ami de rester en liberté afin qu'il puisse s'épanouir, au service des autres et de sa Terre.

Cyrille Beerens
Comité de soutien à yves loviconi
 

 

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE 1999 - 2006

Vos réactions sur cet article ici : http://www.unita-naziunale.org/agora/viewforum.php?f=18

 

©©©©©©©La reproduction des informations ou articles sur un site, un forum, un blog, un quotidien, un hebdomadaire, un mensuel est soumis à une simple formalité : Nous contacter par email à infurmazione@"nospam"unita-naziunale.org, ensuite,  une fois l'autorisation acceptée :  Reproduire le document photo, audio, communiqué, vidéo, photo, dessins (etc..) sans aucune retouche ni modification et de citer la source suivante "Unità Naziunale, Portail d'information de la Lutte de Libération Nationale http://www.unita-naziunale.org/". Unità Naziunale s'engage à citer les sources qui servent à mettre à jour ce portail, pour favoriser les liens et faire circuler l'information. Nos partenaires (sources) se trouvent sur la page suivante : "Les sites D'Unità Naziunale". Unità Naziunale se réserve le droit de refuser l'utilisation des ces informations sans accord préalable par émail.