La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Dumè Pasqualaggi toujours dans un état critique

Le 17 juin 2007 : Selon Alta Frequenza, (Francescu Maria Antona - Alta Frequenza) - Dominique Pasqualaggi se trouve toujours dans un état critique, après la défenestration de jeudi soir à Paris. Hier (samedi), sa soeur Bernadette a - enfin - pu voir son frère pendant "cinq minutes" et ce après avoir subi une fouille au corps dans un hôpital très surveillé.

Il faut dire que cette visite n'a pu être possible qu'après une intervention de son avocat, Me Pascal Garbarini, et ce après que cette dernière ait été reconduite dans un premier temps. Deux jours après le drame, Bernadette Pasqualaggi a donc vu son frère pendant un court instant, et a pu s'entretenir avec des médecins.

 Aujourd'hui, Dominique Pasqualaggi se trouve dans le coma, plusieurs organes ont été touchés, de sorte que le corps médical ne peut toujours pas se prononcer pour l'instant.

Dans ce contexte dramatique, il est difficile de comprendre pourquoi la famille a toujours autant de difficultés pour voir la victime, ou même avoir des nouvelles de son état de santé.

Nul doute que ce contexte aura pour conséquence de tendre un peu plus la situation en Corse.

Selon l'article de Corse Matin, Bernadette Pasqualaggi déclare que les médecins avaient des ordres (NDLR : Les ordres venait directement de l'anti corse notoire Thiel) de ne pas donner des nouvelles et qu'il fallait qu'elle s'adresse à un OPJ ou directement au Juge d'instruction Thiel.

Quand Bernadette a enfin pu pénétrer dans la chambre de son frère, elle a vu à l'intérieur deux policiers, dont un portait une arme automatique en bandoulière et un gilet par balles. La première remarque qui vient à l'esprit du compagnon de Bernadette est de constater que c'est plus surveillés à l'hôpital qu'en garde à vue.

Source photo : Corse Matin du 15 juin 2007, Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Alta Frequenza, Corse Matin, Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE 1999 - 2007

Vos réactions sur cet article ici :http://forucorsu.unita-naziunale.org/portal.php

 
 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

 

©©©©©©©La reproduction des informations ou articles sur un site, un forum, un blog, un quotidien, un hebdomadaire, un mensuel est soumis à une simple formalité : Nous contacter par email à infurmazione@"nospam"unita-naziunale.org, ensuite,  une fois l'autorisation acceptée :  Reproduire le document photo, audio, communiqué, vidéo, photo, dessins (etc..) sans aucune retouche ni modification et de citer la source suivante "Unità Naziunale, Portail d'information de la Lutte de Libération Nationale http://www.unita-naziunale.org/". Unità Naziunale s'engage à citer les sources qui servent à mettre à jour ce portail, pour favoriser les liens et faire circuler l'information. Nos partenaires (sources) se trouvent sur la page suivante : "Les sites D'Unità Naziunale". Unità Naziunale se réserve le droit de refuser l'utilisation des ces informations sans accord préalable par émail.