La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Les militants du Rinnovu interpellés ont été relâchés

Le 18 juin 2008 : (12:59 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse)  (Maria Lanfranchi - Alta Frequenza) - Après les interpellations menées à Cervioni, on a appris que les militants du Rinnovu, placés en garde à vue, ont tous été relâchés. L’un a été remis en liberté pratiquement immédiatement. Quant au second, hier (mardi) après-midi. Rappelons que ces interpellations se sont déroulées sur commission rogatoire du juge anti-terroriste Gilbert Thiel.

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Alta Frequenza, Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

 

 
Le Comité Anti Répression dénonce la nouvelle vague d'interpellation et appelle à se joindre au rassemblement initié par le Rinnovu

Le 17 juin 2008 : (12:59 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse)  Le car dénonce la nouvelle vague d’arrestations opérées  par la police politique Française ces derniers jours dans la région de Cervioni. Il apporte aux patriotes touchés par cette nouvelle chasse aux sorcières, son fraternel soutien.(lire la suite ici)

Dossier interpellations du 16 juin 2008 : lire les article ici
Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

 

 
Interpellations dans la région de Cervione

Le 16 juin 2008 : (12:59 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse)  Plusieurs personnes arrêtées dont un militant du Rinnovu dans la région de Cervione ce lundi. Encore une commission rogatoire du juge Thiel et ses recherches ADN systématiques. Un rassemblement de soutien a eu lieu en fin de journée au camp militaire de Borgu. Une personne relâchée vers 20 heures

"Rinnovu dénonce la chasse répressive de ce lundi avec l'arrestation sur une commission du juge Thiel de plusieurs personnes dans la région de Cervione, dont un militant du Rinnovu. Nous lui apportons notre soutien, un rassemblement a eu lieu devant le camp militaire de Borgu, et nous appelons à un nouveau rassemblement au même endroit mardi dès 18 heures.

Instituer la froide politique répressive comme mode de règlement du conflit franco-corse est une stratégie vouée à l'échec "

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

Vos réactions sur cet article ici :http://forucorsu.unita-naziunale.org/portal.php

 

 
 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

Comment publier cet article sur vos forums, sites, blogs...

Comment publier votre communiqué, votre article, vos photos...

Merci de lire ici