La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Des messages de "soutien" qui me conforte dans l'idée qu'il faut rapidement que la France prenne son indépendance

Le 6 avril 2009 : (13:00 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse) De Monsieur Christophe Boettinger, un message de soutien aux mouvements nationalistes et à unità naziunale :

Allo les abrutis, quand on lit votre bouillie : Le peuple corse ....(La dépendance ne tombe pas du ciel. Comme une chaine, tous les maillons ont été forgés dans l'histoire ancienne et récente. L'agriculture et l'élevage ont été ruinés. L'artisanat et la petite industrie ont été détruits. L'insularité est devenue un handicap pour les plus grands profits des exportateurs français. L'économie Corse est vidée de sa substance)

on est sidéré par votre mauvaise foi, et votre propension à attribuer les responsabilités aux "français"...

Vous êtes des voyous, des mafieux, des malvivants, des violents, c'est cela que vous voulez masquez. TOut le monde vous détesté, surtout en Corse, vous êtes de la pourriture encore vivante, heureusement vous vous tuez entre vous, (Santoni et les autres gros nases, soi-disant nationalistes, en fait de vrais voyous minables).

Unita Nazionale, continuez à vous battre entre vous, et à vous entre-tuez, tellement vous êtes cons, et lâchez-nous, cela nous fera des vacances...

Voyous minables

chboettinger@neuf


de machignole@voila

Entièrement d'accord avec vous. Comme 90% des Français, je souhaite que notre pays coupe définitivement les amarres avec le boulet corse, avec retour des Français en métropole, expulsion immédiate de tous les corses incrustés en France.

Bien sûr, aucune subvention, et autonomie totale de la corse, qui devra se démerder toute seule pour ce qui concerne l'éléctricité, le carburant, toutes les formes d'énergies etc ... finies les allocs, le rmi/rsa et tous ces trucs pas assez biens pour les corses.

Pas de relations diplomatiques non plus, évidemment. Pourquoi faire ?

Le problème, c'est que le gouvernement Français est trop lâche pour agir. Il vient même d'annexer une autre nation de traîne-savates : mayotte. On est donc pas près de se débarrasser de vous, hélas.

C'est quand même trop marrant de trouver sur votre page d'accueil une pub pour des locations en corse. Vous n'avez pas honte de sacrifier votre belle fierté corse pour du sale fric français ?

Après-tout, continuez comme ça, qu'on puisse encore se fendre la gueule !


Merci de continuer à m'écrire afin de publier vos messages de soutien !

Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  www.ribombu.com, Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

Vos réactions sur cet article ici :http://forucorsu.unita-naziunale.org/portal.php

 

 
 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

Comment publier cet article sur vos forums, sites, blogs...

Comment publier votre communiqué, votre article, vos photos...

Merci de lire ici