La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

LKP - La justice coloniale met en examen Maîtres Tacita & Aristide 

Le 22 juillet 2009 : (13:00 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse) Le LKP condamne avec la plus grande fermeté les mises en examen de Patrice TACITA et Sarah ARISTIDE, avocats militants du LKP. (procès du 20 juillet)

Pour ceux qui en doutent encore, ces mises en examen sont l’un des aspects de "l’Etat policier" qui réprime toutes celles et tous ceux qui osent s’opposer au mépris, à la négation, à l’exploitation et à la discrimination, a tout pwofitasyon dont nous sommes, nous Guadeloupéens, victimes an péyi annou.

Ces mises en examen reflètent la volonté manifeste de l’Etat colonial Français de faire taire toute contestation en Guadeloupe en s’en prenant directement aux Avocats du LKP. Nou konprann 5 suw 5 !

OUI, nous sommes bien dans une colonie car les magistrats « français » ayant trempé dans cette grave affaire d’écoutes téléphoniques illicites dénoncée par TACITA et ARISTIDE n’ont jamais été inquiétés par leur justice. Sé ta yo !

OUI, en France, ces pratiques auraient été dénoncées par la Chancellerie et les coupables lourdement sanctionnés.

Men NOU AN GWADLOUP, Terre de pwofitasyon où la pratique des écoutes téléphoniques illégales, la violation de la confidentialité des correspondances entre un avocat et son client, les prix et marges exorbitants, la répression anti syndicale, la discrimination raciale à l’embauche à l’encontre des Guadeloupéens sont tolérées voire légalisées et institutionnalisés par le système colonial Français lui même.

Le LKP salue le courage, l’engagement et la détermination de Maîtres Sarah ARISTIDE et Patrice TACITA et de tous les Avocats qui se dressent pour défendre les libertés fondamentales et démocratiques dans un pays dominé .

Le LKP Appelle l’ensemble des Guadeloupéens à se préparer à contrer l’ordre colonial Français en participant à toutes les manifestations organisées pour défendre le droit, la dignité et les intérêts du Peuple Guadeloupéen.

TACITA é ARISTIDE sé tannou ! A pa ta yo !

Pour le LKP, le porte-parole

Elie Domota

Cliquez sur la photo pour la visualiser dans sa taille originale.Cliquez sur la photo pour la visualiser dans sa taille originale.
Maitre Patrice Tacita et Maitre Sarah Aristide (photos site UGTG.ORG)

Dossier Soutien Guadeloupe / Antilles
Source photo : Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :   Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE

Vos réactions sur cet article ici :http://forucorsu.unita-naziunale.org/portal.php

 

 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

Comment publier cet article sur vos forums, sites, blogs...

Comment publier votre communiqué, votre article, vos photos...

Merci de lire ici