La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

L'avocat de Dominique Pasqualaggi espère que son client réintègrera un hôpital.

Le 25 juillet 2007 : Selon RCFM, Dominique Pasqualaggi pourrait être transféré dans les prochaines heures dans un hôpital civil et recevoir les soins que son état de santé exige. C'est en tout cas l'espoir de Me Pascal Garbarini, l'avocat du militant nationaliste qui, il y a 1 mois, avait fait une chute du 3ème étage des locaux de la sous-direction anti-terroriste à Paris alors qu'il était en garde à vue.

Malgré l'avis défavorable du juge, Dominique Pasqualaggi a été incarcéré dans une cellule médicalisé de la Prison de Fresnes. Une situation incompatible avec son état de santé.

Me Garbarini l'a fait remarquer au Juge d'instruction qui a dépêché un expert judiciaire pour dire si " oui ou non " Pasqualaggi peut rester incarcéré ou s'il doit être transféré dans un hôpital civil, comme le souhaite la défense.

Selon Me Garbarini, l'expert devrait décider du retour de son client dans un hôpital civil pour lui permettre de subir les 3 opérations chirurgicales

Lire la suite du dossier Unità Naziunale ici (Dumè Pasqualaggi, articles communiqués vidéos)

Source photo : rcfm, Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Rcfm, Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE 1999 - 2007

Vos réactions sur cet article ici : http://forucorsu.unita-naziunale.org/viewtopic.php?t=562

 

 
 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

 

©©©©©©©La reproduction des informations ou articles sur un site, un forum, un blog, un quotidien, un hebdomadaire, un mensuel est soumis à une simple formalité : Nous contacter par email à infurmazione@"nospam"unita-naziunale.org, ensuite,  une fois l'autorisation acceptée :  Reproduire le document photo, audio, communiqué, vidéo, photo, dessins (etc..) sans aucune retouche ni modification et de citer la source suivante "Unità Naziunale, Portail d'information de la Lutte de Libération Nationale http://www.unita-naziunale.org/". Unità Naziunale s'engage à citer les sources qui servent à mettre à jour ce portail, pour favoriser les liens et faire circuler l'information. Nos partenaires (sources) se trouvent sur la page suivante : "Les sites D'Unità Naziunale". Unità Naziunale se réserve le droit de refuser l'utilisation des ces informations sans accord préalable par émail.