La Lutte de Libération Nationale, c'est l'occupation constante de tous les terrains qui concernent la Lutte Institutionnelle, la lutte de masse et la lutte armée.
  Accueil La Lutte en Vidéos Archives de la LLN La Lutte en Audio

La Lutte en photos

Contactez Unità Naziunale    
 


Les archives de la LLN en ligne sur corsicainfurmazione.org

Offrez un produit
Generazione76




Empêcher le clic droit
Empêcher la sêlection du texte

 

Nouveau délit d'opinion dans le code Républicain Sarkozy : Comprendre les cagoulés n'est pas honnête....

(Corse - Expression libre) Le 29 aout 2007 : Le tour de corse en moins de 7h vient d'être inauguré par le nouveau président des Français, Nicolas Sarkozy, le copain de Clavier. Sous prétexte qu'Achille Peretti est son mentor, que son ex femme est corse ainsi que ces deux premiers fils, nous allons devoir nous le supporter comme nous devons nous supporter les touristes en mal de maquis, les colons qui veulent nous imposer leurs lois et leurs cultures, les peoples qui veulent bronzer leur petits culs de nantis sur nos plages de sables fin et manger des pates à la langouste. Malgré toutes ces relations corses, Sarkozy est un "ghjunditicci" et restera toute sa vie un étranger à cette terre et à ce peuple.

En 7 heures il a tellement parlé et fait de déclarations (pendant que Michèle "potiche" Alliot Marie et Rachida "plante-verte" Dati se contentaient de sourire, et de suivre le Maitre) que la presse a explosé son quota d'articles  mettant en avant le racket comme si en Corse c'était la spécialité locale et typique Corse. Allez donc dans les régions françaises et dans vos banlieues de votre hexagone  faire votre papier messieurs les journalistes, vous y trouverez autant sinon plus d'affaire de racket. Encore faudrait il aller sur le terrain et au contact de ces "racketteurs" de votre pays.

Il y a donc en Corse "le bon, la brute et le truand". Le "bon" est celui qui ne remet pas en cause la France, la république, qui respectent les lois de cette république française (toutes? Parce que là, il risque d'il y a voir très peu de candidat réel à la définition du "bon" parce que même dans la police insulaire, ca respecte pas toutes les lois, et encore moins dans les élus de la CTC).

La "brute" et le "truand" c'est tous les autres mais surtout ceux qui sont cagoulés, "ceux qui défendent et qui comprennent les cagoulés".

"Il n'y a pas de tabou et je suis totalement prêt à parler de tous les sujets, y compris de sujets plus sensibles et difficiles qui touchent à l'identité des Corses, mais je ne parlerai qu'avec des gens honnêtes, des gens qui parlent à visage découvert et non pas avec des cagoulés ou avec ceux qui défendent et qui comprennent les cagoulés", dixit le Nico.

Ce nouveau concept de "comprendre" est assez intéressant, parce que maintenant ceux qui comprennent la résistance du peuple corse ne sont pas honnête, ceux qui comprennent la défense des prisonniers politiques ne sont pas honnêtes, ceux qui comprennent la défense du littoral ne sont pas honnêtes...

L'honnêté à géométrie variable selon le président de la République Française a bon dos quand on connait les malversations de ses amis de l'UMP et il serait trop simple et trop facile de lister tous ceux qui dans ses relations politiques proches ou économiques sont des fieffés escrocs.

"La Corse, je l'aime trop pour la laisser dans les mains de ces mafias, il n'y aura pas de faiblesse à l'égard des poseurs de bombes, des racketteurs et des preneurs d'otages. On ne négocie pas les valeurs de la République",

"prêt à prendre en compte, avec le garde des Sceaux, les douleurs de certaines familles, lorsqu'un membre de la famille a fait une faute et qu'il la paie en allant en prison".

"les Corses ne doivent pas être solidaires des racketteurs".

"Ce sera la main tendue pour ceux qui veulent s'en sortir, le poing fermé pour ceux qui ne veulent pas".

"J'ai défendu l'identité nationale française, je suis prêt à reconnaître et accompagner l'identité corse, une identité insulaire, une identité montagneuse qui existe depuis bien longtemps".


Nous ne discuterons pas avec un chef d'Etat qui soutient et comprend les cagoulés de la Répression.

Pour tous ceux qui ont visionné "Génération FLNC" et qui en fin de lecture ont compris pourquoi les corses luttent, vous êtes complice et en relation avec une entreprise terroriste ! Merci de vous dénoncer auprès des services de police compétant (sans jeu de mot)

Source photo : Presse Internet, France3corse, Unità Naziunale, Archives du site.
Source info :  Pinzeradicator, Unità Naziunale

© UNITA NAZIUNALE 1999 - 2007

Vos réactions sur cet article ici :http://forucorsu.unita-naziunale.org/portal.php

 

 
 

Aidez les prisonniers politiques
Cliquez ici->

<-Cliquez ici

Sustenite i patriotti incarcerati

 

©©©©©©©La reproduction des informations ou articles sur un site, un forum, un blog, un quotidien, un hebdomadaire, un mensuel est soumis à une simple formalité : Nous contacter par email à infurmazione@"nospam"unita-naziunale.org, ensuite,  une fois l'autorisation acceptée :  Reproduire le document photo, audio, communiqué, vidéo, photo, dessins (etc..) sans aucune retouche ni modification et de citer la source suivante "Unità Naziunale, Portail d'information de la Lutte de Libération Nationale http://www.unita-naziunale.org/". Unità Naziunale s'engage à citer les sources qui servent à mettre à jour ce portail, pour favoriser les liens et faire circuler l'information. Nos partenaires (sources) se trouvent sur la page suivante : "Les sites D'Unità Naziunale". Unità Naziunale se réserve le droit de refuser l'utilisation des ces informations sans accord préalable par émail.